Gemeinsam für eine innovative und hochwertige Büroeinrichtungsbranche in der Schweiz.

Nouveau partenaire Bigla: Orangebox de Londres

< retour


Bigla est dorénavant le partenaire exclusif du label britannique renommé Orangebox

Orangebox conçoit et produit des équipements novateurs pour le domaine des bureaux qui s’orientent entièrement aux besoins actuels en matière de flexibilité et de modularité. Grâce à cette coopération, Bigla office élargit son programme et offre dorénavant des produits passionnants quant à un travail dans des conditions optimales, de systèmes d’espace dans l’espace et de zones conviviales. Bigla devient de facto un prestataire global pour les mondes du travail modernes.

L’aménagement des places de travail représente, dans un sens souple du terme, un critère de plus en plus décisif pour les collaborateurs potentiels. En tant que prestataire global dans le domaine des bureaux, Bigla office élabore des solutions pour des mondes du travail complets: qu’il s’agisse de places de travail uniques, d’équipe ou de direction, d’espaces conférenciers ou de zones conviviales – de la conception à la mise en œuvre, en passant par la planification, les clients reçoivent tout d’une seule main. En tant que prestataire orienté vers la solution, Bigla apporte son soutien à ses partenaires et clients, en leur proposant des prestations de service complètes pour tout ce qui touche à l’aménagement. 

Bigla office élabore des concepts qui savent enthousiasmer, tout en ayant des prétentions élevées en matière de qualité et de design. Le résultat est là: des produits et des solutions qui savent convaincre grâce au design modern, à la compétence et à la fonctionnalité. Bigla a déjà plusieurs fois été distinguée par des prix du design. 

Légende/de gauche à droite sur la photo:

Phil Robbins/Export Sales Director Orangebox, Isidoro Celentano/Directeur Bigla office


Pour d'autres informations, consultez http://www.bigla.ch/?L=1


Pour d'autres informations, consultez https://www.bueroszene.ch/uploads/articles/fr/3331.pdf