Gemeinsam für eine innovative und hochwertige Büroeinrichtungsbranche in der Schweiz.

Sedorama SA : Nouveau directeur des ventes et nouveaux produits

< retour


Depuis le 1er mai 2015 Stefan Joss dirige les activités de vente.

Depuis le 1er mai 2015 Stefan Joss dirige les activités de vente de Sedorama AG, fondé en 1981 et domicilié à Schönbühl, et, de ce fait, devient membre de la direction. Il seconde Dr. Marc Brunner, copropriétaire et responsable de l’ensemble des activités de Sedorama SA ainsi que propriétaire en quote-part de Brunner Sarl à Freistett-Rheinau (D). Depuis 2013 Sedorama SA appartient à cent pourcents au groupe Brunner.

Concentration sur le négoce spécialisé
Stefan Joss (41) est, depuis plusieurs années, expert en matière de l’aménagement de collectivité. Il occupait déjà des positions de direction auprès des fabricants tels que le Groupe Inter office et Bigla, mais également auprès du négoce spécialisé. C’est sur ce ressort que Joss et son équipe vont se concentrer plus intensément et orienter en conséquence les structures de la vente en collaboration avec les partenaires de négoce soigneusement sélectionnés.

Nouveaux produits exposés dans de nouvelles salles

De nouvelles salles d’exposition remises en scène seront désormais à la disposition des clients et intéressés à Schönbühl, Winterthur et Bussigny. Le « Facelifting » est en plein essor pour se terminer à fin septembre 2015.Tous les emplacements auront trois des nouveaux produits Highlights, à savoir banc, ray et A-Chair, chaise en rangée. Vue de profil, sa silhouette ressemble à un "A", d‘où le nom. La valeur conceptuelle du design est le piètement svelte qui, en rangée, rend la vue d’ensemble nettement plus harmonieuse.

Ray, une chaise à piètement luge classique de nouvelle conception, semble venir d’un seul moule, sans coutures et fermetures éclaires apparentes. Son aspect extérieur ne révèle aucunement la complexité de sa structure. banc finalement un système lounge modulable élégant composé d’éléments de banc et de table, siège et tabouret de bar. Il permet aussi bien d’aménager les compositions discrètes d’espace dans l’espace que celles des zones communicatives ouvertes.